Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caftan 2012, un événement mémorable

Caftan 2012, un événement mémorable

Le salon du Caftan Marocain est l'événement le plus important dans le monde de la mode au Maroc, un pays réputé pour la fusion culturelle glamour. Les présentations ne sont pas comme ce que nous voyons à New York, Paris ou Milan, cependant. Voici ce qui rend Le Caftan marocain, et surtout le Caftan 2012 un événement mémorable pas seulement dans le plan national, mais aussi sur le calendrier international de la mode:

Le thème Ibn Batouta pour Caftan 2012

Le Thème: Le show du Caftan marocain a chaque année un thème désigné et totalement différent . Le spectacle de cette année, Caftan 2012, a rendu hommage à Ibn Battuta, Le fameux explorateur marocain, considéré comme le plus grand voyageur de l'Ancien Monde (il connecté plus de miles que Marco Polo). Douze designers internationaux ont été invités à créer une collection intégrant la notion de voyage, d'aventure et de découverte. Chaque designer imprégné le caftan 2012 traditionnel avec des couleurs spectaculaires et d'embellissement en fonction de leur situation géographique choisie. Même les décors et les routines de danse célébré leurs destinations respectives.

Les momies et Belly Dancers du Caftan 2012

Le Divertissement durant le spectacle : C'est vrai, nous l'avons dit des jolies modèles de caftan marocain avec des routines de danse. Avant chaque collection , on s'amuse avec une équipe artistique over-the-top, chorégraphié par Jais Zinoun et rempli de costumes élaborés avec un film sur un écran gigantesque . Belly dancers précédé la collection du thème arabique avec des momies culbute dans l'air à introduire en Égypte. marocain pop star Abdelfattah Grini a ouvert le spectacle. Pouvez-vous imaginer si Fashion Week de New York, il s'est avéré comme ça avant chaque collection?

Alors, si vous n'avez pas le budget pour acheter un des caftans dans le spectacle caftan 2012, Le Joli Caftan vous propose des caftan haute couture, takchita pas cher, et des caftan moderne, le tout pour des prix sacrifiés, seulement 100 Euros.